• Taille du texte
  • Contraste
  • #Finance
  • 08.11.2018
  • 0

Amundi, grand gagnant des Funds Europe awards 2018

Amundi a remporté trois des principaux prix remis lors de la 14e édition des Asset Management Awards de Funds Europe, qui s’est tenue à Londres.
Yves Perrier, Directeur général d'Amundi, a reçu le prix « Outstanding achievement » (réalisation exceptionnelle), en reconnaissance du rôle déterminant qu’il a joué dans la création d’Amundi en 2010, son introduction en bourse en 2015, ainsi que l’acquisition de Pioneer Investments en 2017, faisant rentrer le groupe dans le Top 10 mondial des gestionnaires d’actifs.
Pascal Blanqué, Chief Investment Officer d’Amundi, a remporté le prix « European Chief Investment Officer Award » dans la catégorie gestion d’actifs pour son leadership éclairé et innovant dans l’industrie et le rôle décisif qu’il a joué dans l’intégration des plateformes d’investissement au cours des deux fusions qui ont porté le groupe Amundi à son rang actuel.
Amundi ETF a reçu le « European ETF Provider Award » (fournisseur européen d’ETF) pour avoir affiché une croissance des actifs sous gestion, une collecte nette soutenue, une performance stable, une innovation soutenue et pour avoir développé des produits et encouragé leur adoption par les marchés cibles.
 
Plus d’infos: http://www.funds-europe.com/news/amundi-makes-it-a-hat-trick-at-funds-europe-awards

Dans la même chaîne thématique