• 13.12.2017

Crédit Agricole Payment Services et Wirecard entrent en négociation exclusive en vue de conclure un partenariat visant à offrir des services monétiques innovants et performants, aux marchands, clients des banques du Groupe Crédit Agricole, en F...

Crédit Agricole Payment Services et Wirecard annoncent avoir signé aujourd’hui une lettre d’intention pour entrer en négociation exclusive en vue de conclure un partenariat visant à proposer une offre de services innovante et différenciante, assise sur une technologie performante dans le domaine de l’acceptation[1] et de l’acquisition[2] monétique.

[1]    Services de paiement ou de retrait réalisé par les équipements monétiques (TPE ,…) installés chez les accepteurs (commerçants).

[2] Service du Système d’Information de la banque(ou d’autres organismes financiers) permettant la récupération des transactions de paiement réalisées lors de l’Acceptation.

5a2950152d40ce7e6f340506.jpeg

L'objectif sera de lancer une offre d'acceptation cross-canal et d'acquisition pan-européenne pour les commerçants français et les marketplaces en France et à l'étranger.

En capitalisant sur les atouts respectifs de Crédit Agricole Payment Services et de Wirecard, ce partenariat permettra aux deux entreprises de se développer sur un marché en pleine mutation.

Découvrez nos autres chaînes