Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 26.08.2010
  • 3 min
  • 0

1er semestre et 2e trimestre 2010 : un socle fort de résultats récurrents

Réuni le 25 août 2010 sous la présidence de Jean-Marie Sander, le Conseil d’administration de Crédit Agricole S.A. a examiné les comptes du premier semestre et du deuxième trimestre 2010.

Le résultat net part du Groupe du deuxième trimestre 2010 ressort à 379 millions d’euros (849 millions d’euros sur le semestre). Crédit Agricole S.A. enregistre au cours de ce trimestre un plus haut niveau historique en produit net bancaire (5 469 millions d’euros) et en résultat brut d’exploitation (2 064 millions d’euros).

Dans l’environnement macro-économique toujours incertain et fragile qui prévaut sur la période, le Directeur général, Jean-Paul Chifflet, a souligné que les performances de Crédit Agricole S.A. reposent sur un socle solide de résultats récurrents. Ils confirment les tendances mentionnées le trimestre précédent et constatées dans la quasi-totalité des métiers sur l’ensemble du premier semestre : dynamisme commercial, solidité du résultat opérationnel, baisse du coût du risque.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.