• 23.03.2004

La revue américaine ‘Institutional Investor' vient d'attribuer à Crédit Agricole Indosuez Cheuvreux la position de 3ème courtier européen en matière de recherche pays (Western European Country Research).

A ce titre, 6 bureaux de recherche de Crédit Agricole Indosuez Cheuvreux, filiale du Groupe Crédit Agricole, sont classés par Institutional Investor dans le top 5 au niveau européen, contre 3 en 2003 : la France (2ème), les Pays Bas (3ème), l'Allemagne (4ème), l'Espagne (4ème), les pays nordiques (5ème) et la Suisse (5ème).

Ces distinctions confortent la stratégie de couverture européenne ‘multi-locale' mise en place ces 8 dernières années par Crédit Agricole Indosuez Cheuvreux. Elle lui permet d'offrir à ses clients institutionnels une expertise approfondie des marchés locaux, tout en leur apportant une couverture sectorielle de qualité. Présents dans 8 pays européens, les 110 analystes de Crédit Agricole Indosuez Cheuvreux couvrent environ 900 valeurs continentales et britanniques.

Site Internet de CAI Cheuvreux www.caicheuvreux.com