Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 18.09.2005
  • 3 min
  • 0

Ce projet porte sur la construction de deux trains de liquéfaction de gaz naturel et leurs infrastructures associées. Ces deux trains représentent une capacité annuelle de 10 millions de tonnes de Gaz Naturel Liquéfié (GNL), de LPG et condensats, production essentiellement destinée aux marchés du Bassin Atlantique.

Brass LNG Limited est une société enregistrée en République Fédérale du Nigeria dont les actionnaires sont Nigerian National Petroleum Corporation et des filiales de Chevron, Conoco Philips et ENI.

Calyon s'est associé à Afrinvest Limited, une banque d'investissement spécialisée sur l'Afrique de l'Ouest, basée à Londres avec des bureaux à Lagos et Abuja.

Mike Powell, Responsable Mondial du Pôle Conseil des Financements de Projets chez Calyon, déclare : “Nous sommes très fiers de la confiance accordée à Calyon et à son équipe de Conseil en Financements de Projets, par Brass et ses co-actionnaires de renommée internationale, pour cette opération importante et stratégique”

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.