• 15.07.2002

Crédit Agricole S.A, première banque homologuée CLS

De ce fait, il est partie prenante comme banque pilote dans la mise en ?uvre du nouveau système multi devises CLS (Continuous Link Settlement) qui répond à la préoccupation de la communauté bancaire internationale de réduire le risque de règlement généré par l'échange de devises, dans le cadre d'un contrat de change.

Juin 2002, la solution du Crédit Agricole a été la première à être homologuée par CLS Bank. Les tests ‘End-to-End Trail Phase' ont porté tant sur la partie banque de règlement assurée par Crédit Agricole S.A. que sur le l'activité ‘Third Party' assurée par Crédit Agricole Indosuez.

Ce succès lui permet dès à présent de proposer à sa clientèle bancaire une offre ‘Third Party' éprouvée et adaptable aux différentes attentes.