• 20.09.2017

Crédit Agricole S.A. annonce la réalisation de la cession d’une participation de 16,2% dans Banque Saudi Fransi à Kingdom Holding Company

Suite au communiqué de presse du 12 septembre 2017, Crédit Agricole S.A. annonce aujourd’hui la réalisation de la cession par sa filiale Crédit Agricole Corporate & Investment Bank S.A. («CACIB») d’une participation de 16,2% dans Banque Saudi Fransi (« BSF ») à Kingdom Holding Company («KHC»). Cette transaction a obtenu toutes les autorisations réglementaires.

Les termes et conditions de la transaction restent inchangés par rapport à ceux communiqués le 12 septembre 2017.

CACIB et J.P. Morgan ont agi en tant que conseils financiers. Clifford Chance et Abuhimed Al-Sheikh Al-Hagbani Law Firm («AS&H») en tant que conseils juridiques.