• 22.03.2016

Crédit Agricole S.A. annonce les résultats préliminaires de son offre de rachat en numéraire portant sur des obligations subordonnées et de financement de l’habitat en circulation

Crédit Agricole S.A. a annoncé aujourd’hui les résultats préliminaires de son offre de rachat en numéraire lancée le 14 mars 2016 (l’« Offre de Rachat »), portant sur quatre séries d’obligations subordonnées Tier 2 en circulation émises dans le cadre de son programme d’Euro Medium Term Notes (les « Obligations Subordonnées ») et sur sept séries d’obligations de financement de l’habitat en circulation émises par Crédit Agricole Home Loan SFH (les « OFH »). L’Offre de Rachat a été clôturée le 21 mars 2016 à 17:00 heures CET.