Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 14.06.2004
  • 3 min
  • 0

Crédit Agricole S.A. confirme être en discussion exclusive avec AXA - Private Equity en vue de la cession d'une partie de son portefeuille de Private Equity. Cette transaction s'inscrit dans la stratégie du groupe Crédit Agricole de réorganisation de cette activité, dans le cadre du rapprochement de Crédit Lyonnais Private Equity et d'UI/IDIA.

Ce projet ne remet nullement en cause la stratégie de Calyon vis-à-vis des fonds d'investissement qui font partie, au plan mondial, de ses clients prioritaires.

Calyon occupe dès aujourd'hui une position de premier plan sur les métiers des financements d'acquisition (LBO) en France, en Europe et aux Etats Unis et le groupe Crédit Agricole entend poursuivre activement cette activité, vecteur essentiel du développement de son projet de banque de financement et d'investissement.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.