• 16.04.2020

Crédit Agricole S.A. publie la 4ème édition de son Rapport Intégré

Ce rapport présente une vision globale et synthétique du Groupe, de sa stratégie, et de sa performance. Dans un environnement en pleine mutation, il expose les mégatendances économiques, sociétales et environnementales, et les réponses apportées par le Groupe au travers d’une création de valeur durable pour toutes les parties prenantes (clients, collaborateurs, la société…).

Il détaille comment son modèle, fondé sur sa Raison d’Etre, permet de déployer l’excellence relationnelle, la responsabilité humaine en proximité, et l’engagement sociétal, piliers du Projet du Groupe.

Le rapport intégré 2019 est en ligne :