Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 22.05.2006
  • 3 min
  • 0

Crédit Agricole S.A. (« Crédit Agricole » ou le « Groupe ») prend acte des récentes spéculations relatives à l'intérêt qu'il porterait à Alliance et Leicester plc (« Alliance et Leicester »).

Le Groupe reste centré sur ses perspectives de forte croissance interne et sur des acquisitions successives en Europe centrale et de l'Est, ainsi que dans le bassin méditerranéen. A tout moment, le Groupe peut également être amené à étudier des opportunités sélectionnées de plus grande envergure et, dans ce cas, il entend maintenir sa méthode d'évaluation très stricte. Dans ce contexte, Crédit Agricole étudie actuellement, parmi d'autres dossiers, le dossier Alliance et Leicester, mais tient à préciser que cette évaluation en est à un stade préliminaire. Crédit Agricole n'a fait aucune proposition à Alliance et Leicester et il ne peut y avoir de certitude qu'une proposition ou une offre soit faite dans le futur.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.