• 18.03.2004

Le Conseil de Surveillance de Finaref, lors de sa réunion du 18 mars, a pris acte de la démission de Alain van Groenendael, en tant que Président du Directoire de l'entreprise. Lors de cette même réunion, il a nommé Hubert de Pelet, jusqu'alors directeur général adjoint de Sofinco, aux fonctions de Président du Directoire.

Cette décision doit permettre, tout en renforçant l'engagement de Finaref au service des enseignes du groupe PPR, d'accélérer la réalisation des synergies opérationnelles engagées entre les différentes sociétés de crédit à la consommation du groupe Crédit Agricole S.A.

Le Conseil de Surveillance a tenu à exprimer ses remerciements à Alain van Groenendael pour les avancées importantes réalisées par l'entreprise pendant la durée de son mandat.