• 13.10.2005

Gilles de Dumast est nommé Directeur Général Adjoint de Calyon auprès d'Edouard Esparbès, Directeur Général, à compter du 17 octobre 2005. Membre du Comité Exécutif, il aura la responsabilité des activités mondiales de banque d'affaires de Calyon (Fusions et Acquisitions, Equity Capital Market) et aura notamment pour mission de développer ces activités à l'international.

Gilles de Dumast a débuté sa carrière chez JP Morgan en 1983, puis chez Bankers Trust International PLC à Londres en tant que managing director, où il était en charge de l'activité dérivés pour l'Europe de 1985 à 1995. De 1995 à 2003, il rejoint Crédit Suisse First Boston en tant que co-responsable de CSFB France avant d'intégrer Deutsche Bank en 2003 comme responsable de la banque d'affaires en France. En 2004, il devient conseiller d'Hervé Gaymard, Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie. Agé de 47 ans, Gilles de Dumast est diplômé de l'Université de Nancy II et de l'IEP PARIS.