Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 10.01.2006
  • 3 min
  • 0

L'accord portant sur les augmentations salariales de 2006 vient d'être signé à l'unanimité par les cinq organisations syndicales (CGT, CFDT, CFTC, FO et SNB) représentées chez LCL. C'est la première fois qu'un tel accord recueille ainsi l'aval de l'ensemble des syndicats. Pour mémoire, le dernier accord salarial en date avait été signé par une seule organisation syndicale (le SNB) au titre de l'année 2002.
Commentant cet accord, Christian Duvillet, Directeur Général de LCL, a déclaré : "Cet accord est emblématique de la qualité du dialogue social qui existe aujourd'hui chez LCL. Il s'agit là d'un atout important pour mener à bien les objectifs de croissance et de développement qui sont les nôtres, et traduit la mobilisation de LCL autour de son projet d'entreprise."

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.