• 08.09.2005

Christian Duvillet est nommé Directeur Général Délégué de LCL Le Crédit Lyonnais.

Agé de 56 ans, diplômé en Sciences Politiques et titulaire d'une Maîtrise de Droit, Christian Duvillet, Administrateur du Crédit Lyonnais depuis 2003, était Directeur Général de la Caisse Régionale de Crédit Agricole d'Aquitaine. Après avoir commencé sa carrière dans le Groupe Société Générale, Christian Duvillet a rejoint en 1976 le Groupe Crédit Agricole où il a notamment occupé des responsabilités de Direction Générale au sein de différentes Caisses Régionales.

Christian Duvillet rejoindra LCL le 15 septembre prochain et intégrera le Comité Exécutif présidé par Georges Pauget, Directeur Général de LCL.

Dans le cadre de sa mission, il sera notamment en charge de la mise en ?uvre du projet d'entreprise et du déploiement du nouveau positionnement commercial de LCL.

A propos de LCL :

LCL est le nouveau nom du Crédit Lyonnais.

Depuis son rapprochement avec le Groupe Crédit Agricole SA en 2003, le périmètre d'activités de LCL est axé sur le marché des particuliers, des professionnels et des PME en France.
LCL, c'est aujourd'hui 6.000.000 de clients, 1.900 agences et 27.000 salariés.