• 25.04.2005

Madame Ewa Brandt rejoint Calyon en tant que Directrice des ressources humaines. A ce titre, elle est membre du comité de direction et est rattachée à Edouard Esparbès, directeur général. Elle succède à Frédéric Goux qui rejoindra en juin prochain la direction des ressources humaines groupe de Crédit Agricole S.A. où il prendra à terme la responsabilité du pôle Relations et gestion sociales.

Agée de 44 ans, Ewa Brandt est diplômée de l'IEP Paris et titulaire d'une maîtrise de lettres modernes. Elle a fait toute sa carrière dans les ressources humaines dans le conseil, notamment chez Bossard Consultants en tant que directrice des ressources humaines en 1996, puis Telecom Media Network Sa (groupe Cap Gemini Ernst and Young) à partir de 1997. En mars 2004, elle rejoint Cap Gémini Group en tant que Senior Executive en charge des relations humaines pour les opérations internationales, poste qu'elle occupait précédemment.