• 13.04.2005

Michel Delattre a été nommé responsable du pôle « Système d'Information et technologie Groupe » du Crédit Agricole S.A..

Il a également été nommé Directeur Général de SILCA, le GIE de production informatique du Groupe Crédit Agricole S.A.".

Michel Delattre a commencé sa carrière en 1976 à la direction générale de l'Insee où il a occupé plusieurs fonctions au département entreprises. En 1986, il rejoint la direction générale des impôts notamment comme responsable des ressources humaines, du budget et de l'informatique de 1995 à 1999. Il intègre ensuite le Crédit Lyonnais comme responsable de la direction, nouvellement créée, des traitements et des services à la clientèle, devenue depuis 2002, direction des services à la clientèle et des flux. Il est, depuis début 2005, directeur général de SILCA et responsable du pôle « Système d'informations et technologie groupe » de Crédit Agricole S.A. Né en 1952, Michel Delattre est polytechnicien, ancien élève de l'École nationale de la statistique et de l'administration économique.