• 17.04.2005

Le Métier Banque d'Investissement de Calyon se renforce avec les arrivées de Bernard Vignoles et de Christopher Kelly.

Bernard Vignoles rejoint Calyon en qualité de Managing Director - Investment Banking, en charge de l'Ingénierie Financière, Juridique et Boursière.

Né en 1956, Bernard Vignoles est diplômé en Sciences Mathématiques. Responsable de la Structuration et de la Documentation des transactions ECM et M&A et du développement des nouveaux produits à la Société Générale pendant 7 ans, il a participé à de nombreuses opérations d'introduction en bourse, d'offres secondaires et d'opérations de fusions et acquisitions impliquant des sociétés cotées. Il a auparavant travaillé 10 ans à la Commission des Opérations de Bourse (COB) et 10 ans au Ministère des Finances.

Christopher Kelly rejoint Calyon en qualité de Managing Director - Investment Banking. En charge du développement des activités internationales du Métier, il assumera la responsabilité directe des équipes Investment Banking hors de France et contribuera avec l'ECM et les groupes sectoriels du M&A à l'origination et l'exécution de transactions cross-border ou domestiques dans les pays ciblés par le Métier.

Né en 1960, Christopher Kelly est diplômé de Harvard. Il a commencé sa carrière comme Attorney chez Cleary, Gottlieb, Steen & Hamilton à Paris, Londres et New York pendant 7 ans. Il a ensuite rejoint Morgan Stanley en qualité de Managing Director - Investment Banking pendant 10 années. Après avoir passé un an en tant que conseiller du Directeur Général de la COB, il a rejoint un fond d'investissement.