• Taille du texte
  • Contraste
  • 04.11.2004
  • 3 min
  • 0

Les Conseils d'administration de CPR Online, courtier en ligne du Crédit Agricole, et de TOP Trades, courtier en ligne du Crédit Lyonnais, ont approuvé le projet de fusion qui leur a été soumis. Dans le cadre de cette opération, CPR Online a acquis, auprès de Calyon, la totalité du capital de TOP Trades.

CPR Online, pionnière du courtage en ligne et spécialisée dans les services d'investissement en Bourse depuis plus de 10 ans, a développé une technologie de pointe et une offre de service à forte valeur ajoutée à destination d'une clientèle exigeante.

Les clients de TOP Trades, dont les comptes et avoirs seront prochainement transférés dans les livres de CPR Online, continueront à bénéficier d'un service de qualité et accèderont à des fonctionnalités supplémentaires : valorisation « intraday » du portefeuille, consensus des analystes financiers de JCF Group, flux de cours en streaming (TMS) pour une véritable « salle de marché à domicile », une sélection de plus de 120 Sicav et fonds à tarif préférentiel...

La qualité des produits et services proposés sur le site www.cpr-online.com, ainsi que l'expertise des équipes de conseillers à la disposition de la clientèle constituent des atouts majeurs dans cette opération de rapprochement de deux courtiers en ligne spécialisés.

Dans la même chaîne thématique