Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 09.02.2004
  • 3 min
  • 0

UBS et le Crédit Lyonnais (Groupe Crédit Agricole) ont conclu un accord en vue de la reprise par UBS de Laing & Cruickshank Investment Management Limited, pour un montant total de l'ordre de 160 MGBP. Laing & Cruickshank est l'un des principaux gestionnaires de patrimoine britanniques au service de clients privés et de fonds caritatifs. Cette acquisition va permettre à UBS d'accélérer son développement sur le marché britannique où après quatre années de croissance interne dynamique, il emploie désormais une centaine de chargés de gestion et compte plus de 5 MdGBP d'actifs sous gestion. Laing & Cruickshank contribuera plus de 5 MdGBP d'actifs sous gestion et 76 chargés de gestion. La nouvelle entité occupera une place de premier plan sur le marché britannique de la gestion de patrimoine. Cette opération devrait être finalisée au deuxième trimestre 2004, sous réserve de l'aval des autorités compétentes. [...]

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.