• Taille du texte
  • Contraste
  • 06.06.2017
  • 0

Alessandra Sublet rédactrice en chef de la nouvelle plateforme digitale lancée par Sofinco : MySo+

Attentif à l’évolution des usages de ses clients et de leurs attentes, Sofinco, le spécialiste du crédit à la consommation et marque de Crédit Agricole Consumer Finance en France, lance MySo+, une plateforme tout-en-un qui se veut aussi inspirante qu’un webzine, aussi utile qu’un forum collaboratif et aussi avantageuse qu’un site de ventes privées.

58822c9061cb7d4a648b4589.jpeg

Une plateforme innovante à la fois carnet de tendances et accélérateur de projets

MySo+ est une plateforme originale qui permet à ses utilisateurs de trouver l’inspiration, des bons plans auprès des grandes enseignes partenaires de Sofinco mais aussi des outils et services efficaces afin de réaliser leurs projets de décoration intérieure.

Sofinco répond ainsi à une attente de simplicité et de rapidité des consommateurs qui souhaitent décorer leur intérieur au gré des envies sur une interface digitale unique. 

L’utilisateur peut explorer les tendances du moment, sélectionner les articles qui lui plaisent, tout en se voyant suggérer selon les articles choisis, les bons plans proposés par les partenaires MySo+. Un espace « Mon projet MySo+ » permet d’évaluer rapidement le budget nécessaire et la somme économisée grâce aux partenaires. Il est ensuite possible de souscrire à une solution de financement Sofinco en ligne et d’échelonner les règlements.

Un espace « Mes services+ » est accessible proposant des services malins (fiches pratiques, conseils d’experts, assurances et garanties) qui accompagnent le client de la réflexion de son projet jusqu’à sa concrétisation.

Un partenariat stratégique avec Rhinov, spécialistes de l’aménagement d’intérieur virtuel

Dans l’élaboration de cette plateforme 100% digitale, Sofinco s’est appuyé sur Rhinov, spécialiste de la mise en valeur des espaces grâce à la 3D. L’utilisateur de MySo+ peut réaliser des aménagements virtuels réalistes à tarif préférentiel. Il suffit d’importer sur le site une photo et sélectionner le style de décoration qui lui correspond.

Une rédactrice en chef de choix, élégante et inspirante, Alessandra Sublet

Sofinco a choisi Alessandra Sublet pour prendre les commandes de cette nouvelle plateforme de tendances maison. « Nous sommes ravis qu’Alessandra Sublet soit la rédactrice en chef de notre nouvelle plateforme de tendance Maison. L’animatrice et productrice de radio/télévision incarne parfaitement l’esprit de MySo+. Inspirante et polyvalente, son élégance naturelle reflète l’identité de MySo+ et a fait d’elle un choix évident », déclare Didier Bourdonnais, Directeur Marketing et Communication Clients de CA Consumer Finance France.

 

La plateforme est accessible gratuitement dès le 1er juin sur www.soplus.sofinco.fr

Service presse de CA Consumer Finance : +33 (0)1 60 76 93 99 / 88 60 - presse@ca-cf.fr

Dans la même chaîne thématique