• Taille du texte
  • Contraste
  • 04.12.2017
  • 0

Cash in Time, la FinTech de financement de factures du groupe Crédit Agricole, franchit la barre des 1 000 entreprises clientes

Cash in Time, la solution de financement de factures 100% digitale du groupe Crédit Agricole lancée début octobre, compte déjà plus de 1 000 entreprises clientes. Ce développement démontre la capacité de cette nouvelle offre à démocratiser l’affacturage.

59d5e8051f162168008b465d.jpeg

S’adressant aux start-ups, professionnels, TPE et PME confrontés à un besoin de trésorerie à court terme, Cash in Time permet de recevoir en moins de 24h le financement de factures clients en attente de paiement.

Cash in Time bénéficie d’un positionnement différenciant puisqu’il s’agit d’un service 100% digital et 100% humain alliant :

  • La simplicité d’un service intégralement en ligne et sans engagement pensé sur le modèle des FinTechs
    De la souscription à la cession et au suivi des factures, tout se fait en ligne sur le site
    www.cash-in-time.com. Le client est autonome sur l’ensemble de ses démarches et n’a pas besoin de se rendre en agence pour bénéficier de l’offre. Il sait instantanément si sa facture est finançable et reçoit le paiement sur son compte bancaire en moins de 24h(1).

  • L’expertise de Crédit Agricole en matière de financement de créances

    Cash in Time intègre trois services : le financement au prix fixe de 3,5 % du montant TTC de la facture, sans frais complémentaires ; la garantie en cas d’insolvabilité du débiteur et le recouvrement des factures. De plus, une équipe dédiée est disponible en cas de besoin.

    Cette spécificité permet à Cash in Time de financer près de 80 % des factures proposées en ligne par les entreprises : un taux élevé qui différencie fortement Cash in Time des nouveaux acteurs du marché.

    Cash in Time s’inscrit pleinement dans la stratégie du groupe Crédit Agricole, notamment son Projet Client dont l’un des objectifs est d’améliorer l’expérience des utilisateurs en fluidifiant et en digitalisant l’ensemble des parcours clients clés.

    Cash in Time est ouverte à toutes les entreprises françaises ayant des clients B2B, sans conditions d’ancienneté ou de chiffre d’affaires.

    (1)Sous réserve de la conformité des factures et du respect des conditions générales de financement.

Dans la même chaîne thématique