• 01.02.2018

Crédit Agricole Consumer Finance et Mazda Automobiles France renouvellent leur partenariat pour 5 ans

Crédit Agricole Consumer Finance, acteur majeur du crédit à la consommation en Europe, et Mazda Automobiles France ont renouvelé leur partenariat jusqu’en 2022. Ce nouvel accord porte sur le financement des stocks de véhicules neufs et de démonstration du réseau Mazda ainsi que sur les offres de financement (offres amortissables mais aussi offres locatives en Location avec Option d’achat et en Location Longue Durée) à destination des clients finaux sous la marque Mazda Finance.

5a7068112d40ce0f45125305.jpeg

Un partenariat solide avec Mazda Automobiles France depuis 2009
Débuté en 2009, ce partenariat associe Viaxel, leader français dans le financement automobile, marque de Crédit Agricole Consumer Finance, et Mazda Automobiles France, entité française du constructeur automobile japonais.

Viaxel et Mazda Automobiles France conjuguent leurs atouts : pour le premier, l’expertise en matière de financement, de mise en place d’outils innovants et d’expérience de la relation client ; pour le second, une position historique sur le marché automobile, la technologie et le design.

« Grâce à ce partenariat, Mazda Automobiles France et ses concessionnaires pourront proposer des produits financiers adaptés aux besoins de leur clientèle », indique Philippe Geffroy, Président de Mazda Automobiles France.

Un partenariat qui s’inscrit dans le plan stratégique CA CF 2020
Ce partenariat s’inscrit dans le troisième axe du plan stratégique CA CF 2020 qui a pour ambition de renforcer ses partenariats dans l’automobile. Grâce à cette alliance, Crédit Agricole Consumer Finance affirme sa volonté de travailler avec les acteurs phare du secteur de l’automobile.

« Le renouvellement de ce partenariat, démarré en 2009 avec Mazda Automobiles France, renforce la présence de Viaxel auprès de la distribution automobile et souligne son expertise tant auprès des concessionnaires que des clients finaux », conclut Florence Burdin, Directrice Auto Loisirs Equipement de Crédit Agricole Consumer Finance.

Mazda Automobiles est également partenaire de Credibom, la filiale de Crédit Agricole Consumer Finance au Portugal.