• 22.03.2017

Crédit Agricole Consumer Finance s’engage au côté du Sidaction pour la dixième année consécutive

Du 24 au 26 mars 2017, le Sidaction fera appel à la générosité des citoyens au profit de la lutte contre le sida. Pour la dixième année consécutive, Crédit Agricole Consumer Finance s’engage au côté de l’association et mobilise ses collaborateurs bénévoles sur les plateaux de Roubaix et de Toulouse pour recueillir les promesses de dons.

58d157771f16219b118b4567.jpeg

Un partenariat durable

2017 marque la dixième année d’engagement de Crédit Agricole Consumer Finance au côté du Sidaction. Les 24 et 25 mars prochains, les plateaux téléphoniques de Roubaix et de Toulouse seront mis à la disposition du Sidaction pour répondre aux appels des personnes souhaitant faire des promesses de dons.

« Nous remercions Crédit Agricole Consumer Finance pour son soutien sans faille au cours de ces dix dernières années, ainsi que ses équipes qui viennent bénévolement recueillir les promesses de dons au 110. Cette année encore, Roubaix sera le seul plateau de la région Nord à prendre les appels », déclare Thomas Gautier-Lallia, Responsable des Evénements, des Partenariats et des Bénévoles pour le Sidaction

« Nous sommes fiers d’apporter au Sidaction le soutien de nos plateformes d’appels et l’enthousiasme de nos équipes qui se rassemblent autour de cette juste cause. Le Sidaction est un événement fédérateur et attendu, pour lequel l’engagement de nos collaborateurs bénévoles ne faiblit pas », déclare Stéphane Priami, Directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance France.

En complément de l’investissement de ses collaborateurs, Crédit Agricole Consumer Finance s’engage à verser à l’association 10 euros par heure de bénévolat réalisée sous forme de don. En 2016, l’entreprise avait à ce titre versé 11 880 euros au Sidaction.

Un événement fédérateur et une forte implication des collaborateurs bénévoles

L’an dernier, 250 collaborateurs bénévoles de Crédit Agricole Consumer Finance ont participé à l’événement. Ils ont pu compter sur l’engagement de cinquante de leurs proches bénévoles. Crédit Agricole Consumer Finance France a ainsi permis à l’association de collecter 187 000 euros de promesses de dons.

Pour faire un don, rendez-vous sur www.sidaction.org ou appelez le 110 du 24 au 26 mars 2017.