• Taille du texte
  • Contraste
  • 21.12.2017
  • 0

SODICA ECM conseille la société Encres Dubuit dans son admission sur le marché Euronext Growth

Le 5 décembre 2017, la société Encres Dubuit a obtenu l’accord du Conseil d’Administration d’Euronext pour transférer sa cotation sur le marché Euronext Growth.

5a3a9ecb6267e508df5cffdb.jpeg

Dans le cadre de cette opération, conseillée par SODICA ECM (groupe Crédit Agricole), les actions Encres Dubuit sont admises aux négociations sur le marché Euronext Growth à partir du 13 décembre 2017. Le code ISIN d’identification des titres Encres Dubuit reste inchangé (FR0004030708) et le mnémonique devient ALDUB.

Le transfert des actions de la société sur le marché Euronext Growth a pour but de coter la société sur un marché plus adapté à sa taille et d’alléger ses obligations réglementaires.

Encres Dubuit est un spécialiste des encres de hautes technologies. S’appuyant sur des applications multiples allant des nouvelles technologies au marquage industriel, le groupe s’adresse à une clientèle de grands comptes internationaux dans les secteurs aussi variés que la cosmétique, l’automobile ou la communication. Encres Dubuit poursuit par ailleurs une stratégie offensive à l’international qui représente près de 65% de son activité.

Conseils de la société Encres Dubuit :

SODICA ECM : Thierry Bex, Pascal Renault, Johann Navarro

Dans la même chaîne thématique