Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 02.07.2007
  • 3 min
  • 0

Paris, le 2 juillet 2007

Pionnier du développement des Partenariats Public Privé en France, le groupe Crédit Agricole bénéficie d'atouts différenciants lui permettant d'afficher son ambition pour demain.

Les Partenariats Public Privé (PPP) sont un ensemble de formules contractuelles permettant d'associer le secteur privé à la réalisation et à la gestion d'un équipement ou service public. En 2009, le marché des PPP devrait atteindre 10% de l'investissement public, soit environ 5 milliards d'euros par an.

Banque historique des territoires et de leur développement, le Crédit Agricole est un acteur légitime sur ce marché. Grâce à la spécificité de sa structure et de son organisation, le Crédit Agricole dispose d'un positionnement unique sur ce marché : il est à la fois partenaire des donneurs d'ordre publics - tant régionaux que d'Etat - et des entreprises (qu'il s'agisse des majors mais aussi des PME régionales clientes).

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.