Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 11.06.2007
  • 3 min
  • 0

Paris, le 11 juin 2007

Conformément au protocole signé le 23 décembre 2004 entre AGF et Crédit Agricole S.A. et suite à la levée de l'option de vente détenue par AGF qui est intervenue le 18 mai 2007, AGF cède les 60 % du capital des Assurances Fédérales IARD qu'il détient à Pacifica, filiale d'assurance dommages de Crédit agricole S.A.
A la suite de cette opération, et sous la réserve de l'approbation du projet par le Comité des Entreprises d'Assurances et de l'autorisation du Ministre de l'Economie au titre du contrôle des concentrations, les Assurances Fédérales IARD devraient être détenues en totalité par le Groupe Crédit Agricole d'ici fin 2007. _ Avec cette acquisition, Pacifica, dont l'offre est majoritairement distribuée par le réseau des Caisses régionales de Crédit Agricole, entend ainsi renforcer son déploiement commercial en assurances dommages dans les agences LCL, deuxième réseau national de banque de détail du Groupe Crédit Agricole.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.