• 02.07.2013

Alix Caudrillier est nommée Directeur des Filiales et Participations de Crédit Agricole S.A., sous la responsabilité de Bernard Delpit, Directeur du pôle Finances Groupe.
Cette nomination prend effet le 1er août 2013.

Parcours d’Alix Caudrillier :
Après un début de carrière à la Banque Paribas, Alix Caudrillier rejoint, en 1989, le Crédit Lyonnais et devient co-responsable du marché primaire actions au sein de la direction des marchés de capitaux. En 2001, elle intègre Crédit Agricole Indosuez comme Responsable de l’équipe Equity Capital Markets ; puis devient, en 2008, Chief Operating Officer du pôle Coverage and Investment Banking.
Elle est, depuis 2011, Responsable de l’activité Global Investment Banking au sein de Crédit Agricole CIB.
Alix Caudrillier est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (1978), de HEC (1980), de l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (1981) et titulaire du certificat d’Administrateur de sociétés (IFA 2013).