• Taille du texte
  • Contraste
  • 07.02.2012
  • 3 min
  • 0

Amundi Immobilier annonce l'acquisition d'un immeuble de 4 324 m² à Lyon (69).

Amundi Immobilier, dans le cadre de la gestion active de son OPCI French Regions Office Fund*, vient d’acquérir l’immeuble « Le Crystallin », situé au 191 cours Lafayette, dans le 6ème arrondissement de Lyon (69), auprès du groupe Cardinal. L’immeuble dédié aux bureaux et aux commerces, d’une surface de 4 324 m2  SHON (Surface Hors d’œuvre Nette) répartis sur 7 niveaux, sera livré à l’été 2013. La réhabilitation et l’extension ont été confiées au cabinet Sud Architecte.
Les notaires étaient : l'Etude Oudot pour l'acquéreur et Alcaix et Associés pour le vendeur.
Le vendeur et l’acquéreur étaient conseillés par : BNP Paribas Real Estate.
* OPCI RFA (Organisme de Placement Collectif Immobilier à Règles de Fonctionnement Allégées) destiné aux investisseurs institutionnels
A propos d’Amundi Immobilier
Amundi Immobilier est née du rapprochement des activités de gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers de Crédit Agricole (Crédit Agricole Asset Management Real Estate) et de Société Générale (Société Générale Asset Management Real Estate Investment Managers). Spécialisée dans le développement, la structuration et la gestion de fonds immobiliers, elle gère un encours de 4,8 milliards d’euros*.
N°2 des sociétés gérantes de SCPI, en terme de capitalisation avec 11% de part de marché (IEIF – février 2011), Amundi Immobilier exerce ses activités en France, Italie, Japon, Maroc et Luxembourg.
Amundi Immobilier est une expertise du Groupe Amundi.
* données Amundi Immobilier au 31 décembre 2010
www.amundi-immobilier.com

Amundi Immobilierannonce l'acquisition d'un immeuble de 4 324 m² à Lyon (69). 

Dans la même chaîne thématique