• 27.08.2010

Amundi Immobilier annonce la location de sa plateforme logistique de Gevrey Chambertin (21)

Dans le cadre de la gestion active de sa SCPI* « Edissimmo »**, Amundi immobilier annonce la location des trois cellules formant l’ensemble de la plateforme logistique, située à Gevrey Chambertin, d’une surface totale de 18 000 m2, à GEALAN et à DORAS.

La Société GEALAN, dont l’activité principale est la vente et dépôt de profilés synthétiques, prend à bail la première cellule d’une surface de 6 031 m2 de logistique et 278 m2 de bureaux à compter du 15 septembre 2010 dans le cadre d’un bail commercial de 9 ans.

La société DORAS, négociant en matériaux de construction, occupera à compter du 1er octobre 2010, 12 016 m2 de logistique et 532 m2 de bureaux, soit le solde des 2 cellules du bâtiment, dans le cadre d’un bail commercial de 9 ans, dont 6 ans fermes.

La plateforme logistique de Gevrey Chambertin (21) est située dans la zone d’activité (ZA) des Terres d’Or, route de Saint Philibert.

*SCPI: Société Civile de Placement Immobilier
** Edissimmo, avec un encours de 1,1 milliards d’euros (au 31/12/2009), est la deuxième plus importante Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) en terme de capitalisation (toutes SCPI confondues : à capital fixe et à capital variable), en France. Son capital se compose à 75% d’immeubles de bureaux, puis de commerces, entrepôts et hôtellerie.