• 22.11.2010

Avec le Brésil, le Mexique et Israël, Crédit Agricole Cheuvreux offre désormais un accès à 100 marchés.

Paris – 22 novembre 2010 – CA Cheuvreux poursuit l'extension de son offre de services d'exécution à travers le monde en ajoutant trois nouveaux marchés à ses capacités d’exécution: le Brésil (BM&F Bovespa), Israël (Bourse de Tel-Aviv) et le Mexique (Bolsa Mexicana de Valores). Ainsi le broker européen du Groupe Crédit Agricole fournit à ses clients un accès à 100 places d'exécution, incluant les principaux MTF et dark pools et leur permet de bénéficier du choix le plus vaste possible pour accèder à la liquidité au meilleur prix.
"La volonté des clients d'accèder aux marchés développés et émergents est de plus en plus élevée" explique Ian Peacock, Responsable Global des Services d'Exécution de CA Cheuvreux. "En ajoutant ces nouvelles places d'exécution, CA Cheuvreux prouve clairement son engagement à fournir un accès optimal à la liquidité des marchés mondiaux clés, via une offre de produits de grande qualité et des outils de trading de haute technologie".

En 2010, CA Cheuvreux a ajouté au total 15 nouvelles places d'exécution : 5 marchés primaires (Egypte, Russie, Israël, Brésil et Mexique), 5 MTFs (ITG Posit, LiquidnetH2O, KnightLink, SmartPool, TQ Lens) et 5 dark pools aux Etats-Unis.

(+) sur Crédit Agricole Cheuvreux