• Taille du texte
  • Contraste
  • 05.10.2011
  • 3 min
  • 0

CA Consumer Finance consolide son positionnement sur le marché du courtage de crédit en lançant Créditlift Courtage.

Créditlift Courtage est la nouvelle marque de CA Consumer Finance exclusivement dédiée à la distribution de crédit par courtage. Afin d’affirmer sa présence aux côtés des courtiers, Créditlift Courtage se dote d’une nouvelle identité visuelle.
Créditlift Courtage : une marque dédiée exclusivement aux courtiers

Crédit Lift devient Créditlift Courtage pour souligner son recentrage opéré depuis plus d’un an sur le marché du courtage. Cette nouvelle identité donnera désormais ses couleurs à l’activité de distribution de crédit de CA Consumer Finance auprès de 400 courtiers, à qui elle propose des solutions de crédit ainsi que des produits d’assurance associés.
« La vocation de Créditlift Courtage est de répondre aux besoins des intermédiaires bancaires (IOA et IOB) et de leurs clients, à l’aide d’offres de crédit innovantes, attractives et responsables.» souligne Jean Gaston de Lassus, directeur développement assurance et courtage de CA Consumer Finance. « La gamme de produits est aujourd’hui centrée sur les solutions de rachat de crédit. Elle pourrait rapidement s’étendre » rajoute-t-il.

Un nouveau nom, une nouvelle signature au service d’un engagement fort
Au travers de son nouveau nom, Créditlift Courtage démontre clairement la stratégie de la marque d’être au service exclusif de ses intermédiaires.
« Une vision, des solutions » : cette signature exprime à la fois les ambitions de développement durable de CA Consumer Finance sur ce marché et les solutions concrètes et pratiques que la marque souhaite mettre à disposition de ses partenaires courtiers.

Créditlift Courtage adopte un nouveau logo
Avec l’objectif de se démarquer visuellement, et d’assoir sa notoriété au travers d’une identité forte, distinctive et fédératrice, Créditlift Courtage s’est doté d’un logo épuré et rassurant grâce à une écriture sobre et élégante. « Le logo, qui met en avant un grand maillon en forme de C, rappelle les liens privilégiés que nous désirons établir avec les courtiers. La sobriété des couleurs donne également la tonalité d’une approche au crédit que nous voulons prudente, responsable, et respectueuse de nos clients » ajoute Jean Gaston de Lassus.

(+) Plus d’information sur www.creditlift.fr

Dans la même chaîne thématique