• 26.05.2010

Paris, le 26 mai 2010

CA Consumer Finance innove en lançant une application mobile de géolocalisation (sur smartphones Iphone et Androïd) dédiée aux porteurs des cartes Kangourou.

Les détenteurs de cartes Kangourou* peuvent désormais localiser rapidement les points d’utilisation de leurs cartes, obtenir des offres commerciales en fonction du lieu d’utilisation, simuler des offres de crédit et consulter leurs comptes.

Développées avec la collaboration de la société Norsys, ces applications s’appuient sur les dernières technologies offertes par les nouvelles générations de mobiles et sont disponibles sur les plateformes Iphone et Androïd.

• A la pointe de l’innovation technologique.
    Utilisant les dernières technologies telles que la réalité augmentée et la géolocalisation, ces applications permettent de repérer facilement les points d’utilisation de sa carte de crédit sur un plan ou en surimpression, par le simple fait de filmer ce qui nous entoure. Pour chaque point d’utilisation, comme les magasins partenaires, des informations pratiques (horaires d‘ouverture, coordonnées téléphoniques,…) sont disponibles. Une fonction de guidage aide à rejoindre un point au plus vite et différents filtres permettent d’affiner la recherche (ex : distributeur automatique de billets).
  • Une gestion de son compte en situation de mobilité.
    Toujours dans un souci d’innovation au service du client, CA Consumer Finance a intégré un simulateur de facilités de paiement, tactile et dynamique, permettant au client de définir la mensualité et la durée de remboursement de son achat. Egalement, l'application propose un accès en totale mobilité au portail de gestion de compte. Les détenteurs de cartes peuvent ainsi effectuer différentes opérations, comme par exemple : consulter leur montant disponible ou les opérations en attente, demander un virement,…

D'autres applications seront prochainement déployées chez d'autres enseignes partenaires de CA Consumer Finance.