• Taille du texte
  • Contraste
  • 14.11.2013
  • 3 min
  • 0

CACEIS devient le dépositaire des fonds immobiliers de publity Performance

Le gestionnaire d'actifs allemand, publity Performance GmbH, a choisi CACEIS pour être le dépositaire de ses fonds communs de placement immobiliers. 

Le premier fonds immobilier a été migré avec succès par CACEIS en Allemagne en avril 2013. La migration du deuxième fonds est prévue pour janvier 2014. Publity AG, la société mère basée à Leipzig, investit essentiellement dans l'immobilier commercial ainsi que dans des bureaux et de l'immobilier résidentiel situés dans les métropoles allemandes, telles que Francfort-sur-le-Main, Hambourg et Munich. Publity Performance GmbH, filiale de publity AG, est une société de gestion d'actifs indépendante (Kapitalverwaltungsgesellschaft).

CACEIS a remporté le mandat grâce à sa solide expertise dans le domaine des services aux fonds immobiliers. Thomas Olek, directeur général de publity AG, déclare : « Nous sommes très satisfaits de la qualité de l'offre de services proposée par CACEIS dans le cadre de cet accord, et nous apprécions tout particulièrement le processus d'intégration fluide mis en place par le Groupe en Allemagne. »

Holger Sepp, co-directeur de CACEIS en Allemagne, ajoute : « Nous sommes ravis que publity Performance GmbH ait retenu CACEIS, reconnaissant ainsi notre expérience dans le domaine des services aux investissements immobiliers. Nous cherchons à répondre à tous les besoins de publity Performance en Allemagne et sommes prêts à lui apporter notre aide pour l’accompagner dans ses développements futurs, notamment grâce à nos implantations de banque dépositaire en Europe. »

A propos du groupe CACEIS 
CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises. Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, compensation de dérivés, Forex, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs. Avec 2 500 milliards d’euros d’actifs en conservation et 1 250 milliards d’euros d’actifs sous administration, CACEIS est l’un des leaders mondiaux de l’Asset Servicing, la première banque dépositaire et le premier administrateur de fonds en Europe (chiffres au 31 décembre 2012).
www.caceis.com

Contacts presse
Chloé Lallemand
Tél. : +33 1 57 78 18 18
chloe.lallemand@caceis.com
Muriel Plessis
Tél. : +33 1 57 78 18 19
muriel.plessis@caceis.com