• Taille du texte
  • Contraste
  • 19.09.2013
  • 3 min
  • 0

CACEIS en Allemagne devient le dépositaire des fonds immobiliers de Mondial

Mondial Kapitalanlagegesellschaft mbH, société de gestion basée en Allemagne, a sélectionné CACEIS pour assurer les activités de banque dépositaire de ses fonds immobiliers. Les fonds de Mondial sont investis dans l’immobilier commercial, notamment les centres de distribution, les plateformes logistiques et les résidences étudiantes.

« Réputé pour son expertise dans les services aux fonds immobiliers, CACEIS était le meilleur prestataire pour nos activités » explique Cornelius Hell, Managing Director à Mondial KAG mbH et responsable de l’appel d’offres. « Nous apprécions particulièrement son offre étendue de services d’Asset Servicing et la qualité de sa relation avec sa clientèle. »
Holger Sepp, co-directeur de CACEIS en Allemagne, ajoute : « Nous sommes très heureux que Mondial ait retenu notre offre de services aux fonds immobiliers et nous sommes impatients de construire un partenariat solide avec notre nouveau client. »

A propos du groupe CACEIS
CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises. Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, compensation de dérivés, Forex, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs. Avec 2 500 milliards d’euros d’actifs en conservation et 1 250 milliards d’euros d’actifs sous administration, CACEIS est l’un des leaders mondiaux de l’Asset Servicing, la première banque dépositaire et le premier administrateur de fonds en Europe (chiffres au 31 décembre 2012).
www.caceis.com

Contacts presse
Chloé Lallemand
Tél. : +33 1 57 78 18 18
chloe.lallemand@caceis.com
 Muriel Plessis
Tél. : +33 1 57 78 18 19
muriel.plessis@caceis.com

Dans la même chaîne thématique