• 27.06.2007

Paris, le 27 juin 2007

Le Conseil d'administration de la filiale italienne, CAAM SGR, qui s'est réuni ce jour, sous la présidence d'Ariberto Fassati, a pris les décisions suivantes :

Michel Pelosoff est nommé administrateur délégué de CAAM SGR.

CAAM SGR est désormais organisée en quatre pôles principaux, qui donnent également lieu à trois nominations :
* la Direction de la gestion, placée sous la responsabilité de Roberto Dopudi, * la Direction marketing & commerciale, sous la responsabilité de Gabriele Tavazzani, * le Secrétariat Général, sous la responsabilité de Giovanni Carenini, * la Direction des opérations restant placée sous la responsabilité de Filippo Pellizzetti.

Par ailleurs, se sont réunis les Conseils d'administration des sociétés de multi-gestion alternative, CA-AIPG SGR et CAAM AI SGR, qui ont procédé à la nomination de Marc Romano, en tant qu'administrateur délégué des deux sociétés.