• 30.03.2010

Paris, le 30 mars 2010

Les contrats de Crédit Agricole Assurances viennent d'être distingués par Le Revenu, Mieux Vivre Votre Argent et Investir Magazine dans le cadre des Trophées, Grand prix et Lauriers de l'assurance vie 2010 récompensant les meilleurs contrats de la Place.

Dans un contexte de recherche de sécurité et de performances, les qualités techniques et financières des contrats d'assurance vie de Crédit Agricole Assurances, premier bancassureur en France, viennent d'être saluées par Le Revenu, Mieux Vivre Votre Argent et Investir Magazine.
Le Revenu récompense ainsi le contrat Floriane (Crédit Agricole) d'un trophée d'or pour la cinquième année consécutive, Rouge Corinthe série 3 (LCL) reçoit un trophée d'argent et les contrats Predissime 9 (Crédit Agricole), Lionvie Vert Equateur (LCL) et Alyss (UAF Patrimoine) remportent un trophée de bronze.
De son côté, Mieux Vivre Votre Argent distingue le contrat Médicale Investissement 2 (La Médicale) avec une 3ème place dans la catégorie contrats à fonds profilés.
Investir Magazine gratifie le contrat en ligne BforBank Vie (BforBank) d'un Laurier de bronze et mentionne le contrat Vers l'Avenir (Crédit Agricole) comme un contrat à suivre.

Ces distinctions confirment et saluent la réelle constance dans la qualité de la gestion financière de Crédit Agricole Assurances et l'adéquation de nos contrats au marché.
Bernard Michel, Directeur Général de Crédit Agricole Assurances, indique « ces prix soulignent la pertinence de nos choix de gestion financière tant sur le long terme que pendant la crise financière. Ils témoignent de notre solidité financière, de la prudence de nos choix et de la qualité de nos contrats. Nos choix ont bénéficié à nos clients qui manifestent une grande fidélité au groupe Crédit Agricole. L'assurance vie reste, plus que jamais, un placement privilégié ».