Crédit Agricole CIB nomme Frank Drouet Responsable adjoint mondial des marchés de capitaux

Frank Drouet est nommé Responsable adjoint mondial des marchés de capitaux, à compter du 28 juin 2021.

Il est rattaché à Pierre Gay, Responsable mondial des marchés de capitaux et Directeur général délégué de Crédit Agricole CIB, et est basé à Paris.

« Nous sommes ravis d’accueillir Frank au sein de Crédit Agricole CIB. Alors que nos activités de marchés continuent leur progression, Frank jouera un rôle déterminant dans l’atteinte de nos objectifs ambitieux. » déclare Pierre Gay, Responsable mondial des marchés de capitaux et Directeur général délégué de Crédit Agricole CIB.

Biographie

Frank Drouet apporte une vaste expérience et une connaissance approfondie des marchés de capitaux, acquise tant en France qu’à l’international. Il rejoint le Groupe Société Générale en 1990 en tant que trader, puis occupe différents postes dans les activités Actions et Dérivés en Europe et en Asie-Pacifique. En 2009, il devient Responsable Adjoint des marchés de capitaux pour l’Asie-Pacifique basé à Hong Kong, avant d’en devenir le Responsable en 2012. En 2016, il est nommé Responsable des marchés de capitaux au niveau mondial, basé à Paris.