• Taille du texte
  • Contraste
  • 05.04.2013
  • 3 min
  • 0

Crédit Agricole Consumer Finance s'engage aux côtés du Sidaction en mettant à disposition ses plateaux téléphoniques les 5 et 6 avril 2013.

Pour la sixième année consécutive, Crédit Agricole Consumer Finance met à disposition de l’association Sidaction son infrastructure et fait appel à ses collaborateurs bénévoles afin de recueillir des promesses de dons au profit de la lutte contre le sida.

Un partenariat pérenne, et un engagement total de l’entreprise
Durant le week-end du 5 au 7 avril 2013, le Sidaction fait appel à la générosité des citoyens au travers de la mobilisation de chacun et des dons effectués à l’occasion de ce week-end.
Crédit Agricole Consumer Finance réitère en 2013, pour la sixième année consécutive son engagement aux côtés du Sidaction. Comme les années précédentes, l’entreprise mettra à disposition, les 5 et 6 avril, ses plateaux téléphoniques pour répondre aux nombreux appels des personnes effectuant des promesses de dons. Crédit Agricole Consumer Finance s’engage également à reverser 10 euros par heure de bénévolat réalisée par les collaborateurs de l’entreprise, ce qui avait représenté en 2012 la somme de 9 750 euros.

Crédit Agricole Consumer Finance figure parmi les plateaux téléphoniques les plus mobilisés en France
Parmi les 12 plateaux téléphoniques participants, Crédit Agricole Consumer Finance fait partie des plus importants en terme d’amplitude horaire de mobilisation. C’est en effet l’unique plateau en France ouvert dès le vendredi 5 avril de 7h00 à 20h00.

Des collaborateurs motivés
L’an dernier, ce sont 270 collaborateurs de Crédit Agricole Consumer Finance qui avaient ainsi réceptionné les appels au 110 pour un montant avoisinant 235 000 euros de promesses de dons pour le Sidaction. «Chaque année, depuis six ans, nos collaborateurs se mobilisent massivement autour de cet événement. Ces deux jours sont pour eux un moment fédérateur et de partage dans un contexte extra professionnel. » déclare Franck Ginko, Directeur du Financement des Particuliers de CA Consumer Finance France

Pour faire un don : www.sidaction.org ou appelez le 110, du 5 au 7 avril 2013