• 02.02.2012

Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et EDF Trading annoncent être en négociation exclusive en vue de modifier leur accord de coopération en matière de trading

Après l'annonce récente du plan d'adaptation du Crédit Agricole et de son intention de se retirer des activités de marché liées aux matières premières, Crédit Agricole CIB et EDF Trading ont décidé de revoir les modalités de leur accord de coopération.
Les deux partenaires ont débuté une négociation exclusive afin de modifier leur partenariat et de conclure un nouvel accord au terme duquel EDF Trading fournira, à l'échelle mondiale, aux clients de Crédit Agricole CIB, des services de couverture de risques sur l’énergie. Ceci sera fait en parallèle des services financiers proposés par Crédit Agricole CIB.
Cette initiative témoigne de la détermination de Crédit Agricole CIB à accompagner ses clients dans le déploiement de leur stratégie de croissance et de la volonté d'EDF Trading d'offrir cette gamme de services.