• Taille du texte
  • Contraste
  • 15.12.2010
  • 3 min
  • 0

Crédit Agricole Luxembourg annonce la création de Crédit Agricole Van Moer Courtens

En juillet 2010, Crédit Agricole Luxembourg, filiale du groupe français Crédit Agricole SA spécialisée dans la gestion privée, a conclu un accord portant sur l'acquisition de la majorité des actions de Dresdner Van Moer Courtens (DVMC), société de bourse belge spécialisée dans l’activité de gestion privée. Cette acquisition a été approuvée par les autorités de contrôle et a été réalisée le 10 décembre.

Le 14 décembre, les activités de gestion privée exercées par CAGP Belgium ont été réunies au sein du nouvel ensemble dont le capital a été porté à 13.546.491 EUR et qui opère désormais sous le nom de :

pagebreak

Crédit Agricole Van Moer Courtens.

pagebreak

Crédit Agricole Van Moer Courtens constitue le pôle de développement des activités de gestion privée du Groupe français Crédit Agricole SA en Belgique, ce qui confirme son ancrage et son ambition vis-à-vis du marché belge en gestion privée.

Damien Courtens et Frank Bruynseels, les anciens managers de DVMC, sont associés à cette création et en assureront le développement avec Hervé Podevyn et Corine Legrand, les anciens dirigeants de CAGP Belgium.