• 16.06.2011

Crédit Agricole S.A., - Ecoute Chômage et la Mairie de Montrouge

Crédit Agricole S.A., - Ecoute Chômage et la Mairie de Montrouge Un exemple réussi de partenariat public-privé au service des montrougiens
Crédit Agricole S.A., l’association Ecoute Chômage et la Mairie de Montrouge viennent de signer un partenariat visant à établir des liens concrets entre le groupe bancaire et l’association montrougienne d’aide aux demandeurs d’emploi : Ecoute Chômage.
L’objectif de ce partenariat est de faciliter l’accès des montrougiens aux offres d’emploi proposées par le groupe Crédit Agricole. Les modalités du partenariat entre Crédit Agricole S.A. et Ecoute Chômage font l’objet d’une convention signée par les représentants des deux partenaires : Pierre DEHEUNYNCK, directeur des Ressources Humaines du groupe Crédit Agricole S.A., et Patrick NEBOUT, Président de l’association Ecoute Chômage, sous l’égide de Jean-Loup METTON, maire de Montrouge.
Dans le cadre de cette convention, Crédit Agricole S.A. effectuera une présentation annuelle des métiers et emplois aux montrougiens ; les offres d’emploi de Crédit Agricole SA, en ligne sur www.mycreditagricole.jobs pourront être relayées par les intervenants de l’association.
L’arrivée du groupe Crédit Agricole S.A. à Montrouge constitue une source d’emploi bénéfique pour la Ville. C’est ainsi que Jean-Loup METTON, Maire de Montrouge a impulsé et encouragé la rencontre entre les deux partenaires au service des montrougiens. Cette nouvelle convention s’inscrit dans une volonté affirmée du Crédit Agricole d’être un partenaire actif du territoire qui l’accueille. Elle fait suite aux partenariats déjà développés par le Crédit Agricole avec la ville de Montrouge et ses acteurs, tels que le Salon d’art contemporain de Montrouge, le concours Hand’images avec les entreprises de Montrouge et la Conciergerie Montrouge Service qui a recours aux commerçants de la ville pour assurer ses prestations.