Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 14.01.2010
  • 3 min
  • 0

Issy-les-Moulineaux, le 14 janvier 2010

Eurofactor, filiale du groupe Crédit Agricole, renforce son réseau commercial en s'implantant aux Antilles.

Eurofactor a lancé son activité d'affacturage aux Antilles en avril 2009, en ouvrant ses bureaux en Guadeloupe au Centre d'Affaire du Crédit Agricole de Jarry et au Lamentin en Martinique.
L'objectif d'Eurofactor est d'accompagner le développement des entreprises guadeloupéennes et martiniquaises en leur proposant une offre complète d'affacturage, en collaboration avec les réseaux bancaires du groupe Crédit Agricole.
Bernard Muselet, Directeur Général Adjoint d'Eurofactor, qui s'est entretenu avec des chefs d'entreprises locaux, a pu mesurer l'intérêt pour les offres d'affacturage de la part des entreprises antillaises, ce que montrent les premiers résultats commerciaux obtenus après quelques mois d'activité.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.