• 05.12.2008

Issy-les-Moulineaux, le 5 décembre 2008

Olivier Toussaint est nommé directeur général d'Eurofactor, la filiale d'affacturage du Groupe Crédit Agricole S.A.. Il conserve par ailleurs ses fonctions de directeur général de Crédit Agricole Leasing.

Olivier Toussaint, 50 ans, diplômé d'une maîtrise de Sciences économiques et d'un DESS banque et finances, a débuté sa carrière en 1984 à la direction centrale des risques de la Banque Indosuez à Paris. En 1986, il en intègre le département international puis devient banquier conseil à la direction des grandes entreprises à Paris de 1988 à 1992. Nommé ensuite directeur régional de la succursale de la Banque Indosuez à Lille de 1992 à 1996, puis directeur général de Crédit Agricole Indosuez Italie à Milan, de 1997 à 1999, il rejoint Crédit Agricole S.A. en 2000 comme directeur du marché des entreprises, des collectivités publiques, de l'agriculture et des professionnels au sein de la direction développement des Caisses régionales. Il est directeur général de Crédit Agricole Leasing depuis 2005.