• 29.04.2013

Euromed Center : Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances signent avec Louvre Hotels Group

Le groupe hôtelier  développera un hôtel 4 étoiles Golden Tulip au cœur de Marseille et du nouveau quartier d’affaires Euromed Center

Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances ont signé un accord définitif avec Louvre Hotels Group qui vise à opérer un hôtel 4**** sous l’enseigne Golden Tulip. Cet établissement prendra place au cœur du projet Euromed Center, porté par Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances, co-investisseurs, et Euroméditerranée, établissement public d’aménagement.

Composante essentielle du futur quartier, l’hôtel de 210 chambres se développera sur 9 étages et quelque 10 000 m² de surface. L’établissement 4**** Golden Tulip proposera notamment un espace de séminaire modulable de 600 m², un restaurant de 200 places, deux bars, une terrasse ouverte, ainsi qu’une piscine intérieure et un espace de fitness.

Cet hôtel, imaginé par Massimiliano Fuksas, International d'Architecture et Studio Desseins pour la décoration, accueillera la clientèle d’affaires et de tourisme d’Euromed Center et plus largement de la métropole marseillaise.

Fruit d’une démarche commune conduite entre les co-investisseurs, l’aménageur et le groupe hôtelier, cette signature confirme l’attractivité d’Euroméditerranée et d’Euromed Center, en tant que pôle tertiaire de référence marseillais.

Ce nouvel établissement, dont la livraison est prévue au 1er semestre 2016, viendra également renforcer l’offre hôtelière du quartier d’affaires.