• 14.12.2012

Kwixo lance une nouvelle campagne de communication sur Internet.

Kwixo a marqué les esprits en juin et septembre 2011 avec sa campagne publicitaire mettant en scène des nudistes. Elle avait d’ailleurs remporté le 1er prix IPSOS de la Publicité en mars 2012. Aujourd’hui, Kwixo dévoile une nouvelle série de films sur Internet.
L’agence Isobar a réalisé cinq web films mettant l’accent sur les usages des différentes facettes de Kwixo (achat en ligne et transfert d’argent entre particuliers). Dans chacun d’eux, Alex, le héros, présente une personne de son entourage et explique la manière dont Kwixo faciliterait son quotidien.
« Pour ce nouveau dispositif de communication, nous souhaitions souligner les avantages de Kwixo pour tous, dans la vie de tous les jours. » explique Christophe Nepveux, Directeur Général de FIA-NET Europe.
Cette nouvelle campagne sera accompagnée d’un dispositif de display branding et de relais sur le site www.kwixo.com ainsi que sur les réseaux sociaux.
Découvrez les nouveaux films Kwixo :
•    « Fabienne achète ses cadeaux de Noël sur Internet »
•    « Marius rembourse ses amis »
•    « Mathilde organise un cadeau commun » (visionnage possible sur demande)
•    « Simon paie après réception » (visionnage possible sur demande)
•    « Lisa achète depuis son mobile » (visionnage possible sur demande)
Kwixo, une solution gratuite alliant simplicité et sécurité
Lancé en juin 2011 par le Groupe Crédit Agricole et FIA-NET Europe, Kwixo est la première solution bancaire sécurisée associant les transferts d’argent entre particuliers et le paiement sur Internet et mobile. Cette offre simple permet, avec un identifiant et un mot de passe, de gérer toutes ses transactions aussi bien à partir d’un ordinateur que via les applications smartphones dédiées (iPhone, Android et Windows Phone 7).
La solution est aujourd’hui utilisée par  310 000 inscrits et 800 sites de e-commerce.