• 18.07.2008

A compter du 18 juillet 2008, tous les clients du Crédit Agricole pourront consulter leurs comptes bancaires (hors comptes titres) depuis leur mobile iPhone. Cette nouveauté reflète la volonté permanente du Crédit Agricole de s'adapter aux innovations technologiques, et ainsi d'apporter à ses clients les outils nécessaires pour leur faciliter la relation bancaire.

En se connectant sur www.credit-agricole.fr, ces derniers accèderont leur banque en ligne, dont l'ergonomie des pages a été adaptée aux écrans iPhones. Au-delà de la consultation et de la gestion de leur compte, les clients pourront également, grâce à la fonction localisation, trouver l'agence du Crédit Agricole la plus proche.

Dès le lancement, une démo sera proposée sur le site internet www.credit-agricole.fr afin d'offrir aux clients, détenteurs ou non d'un iPhone, une vision des fonctionnalités disponibles. A l'occasion de cette visite sur notre site Internet, ils pourront participer à un jeu et tenter de gagner, par tirage au sort, un chéquier-cadeaux Fnac de 150€ du 18 juillet au 29 août 2008.

La banque en ligne au Crédit Agricole.

Avec 420 millions de connexions sur Internet en 2007 et près de 3 600 000 clients utilisateurs, la banque en ligne représente un enjeu clé pour le Crédit Agricole. Le site web destiné aux particuliers compte désormais plus de 45 millions de connexions chaque mois, et son trafic a progressé de 53% en 2 ans.