• Taille du texte
  • Contraste
  • 21.01.2014
  • 3 min
  • 0

LCL a été élu « Sponsor de l’année » lors de la 10ème édition des Trophées SPORSORA qui s’est déroulée lundi 20 janvier à la Sorbonne.

LCL élu « Sponsor de l’année »

 
LCL, partenaire du Tour de France depuis 1981 et du Maillot Jaune depuis 1987, s'est vu décerner par un panel de 1000 intervenants de l'économie du sport, le Trophée SPORSORA de « Sponsor de l'année ». Cette distinction lui a été remise au cours de la cérémonie de la 10ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif qui réunissait lundi dernier, 900 invités dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne.
 
La catégorie « Sponsor de l'année » de ces Trophées, qui font référence dans le monde de l'économie du sport, récompense l'annonceur qui aura réussi dans la durée à développer le partenariat le plus en phase avec ses spécificités, ses valeurs et ses objectifs stratégiques. Il valorise également l'approche la plus créative, transversale et aboutie, en respect avec les valeurs de l'organisation sportive ou de l'événement.
 
Le « Sponsor de l’année » aura aussi atteint ses objectifs, accru sa visibilité et participé au rayonnement de l'organisation sportive ou de l'événement.
 
 
 
A propos de LCL
LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.
Présent sur l’ensemble du territoire avec 2 077 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 20 900 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 325 000 clients professionnels et 27 300 clients entreprises et institutionnels.
LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL la banque 100% en ligne et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).
LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients notamment avec le Contrat de Reconnaissance. « Demandez plus à votre banque » est la signature publicitaire de LCL.

Dans la même chaîne thématique