• 05.01.2010

LCL renforce son partenariat avec la Fédération Française de Judo en proposant des cartes bénéficiant de visuels originaux et d'avantages partenaires.

A l'occasion du 25ème anniversaire de son partenariat avec la Fédération Française de Judo, LCL lance 4 cartes aux visuels originaux pour tout amateur de ce sport grand pourvoyeur de médailles lors des compétitions internationales.

Ces cartes sont déclinées sur toute la gamme des cartes LCL (hors carte Visa Infinite) :

• La carte Visa Indépendance, prépayée et rechargeable, pour les 12/18 ans

• Les cartes Inventive MasterCard et Maestro pour les 18/25 ans

• La carte Visa Cléo pour les plus de 25 ans

Elles offrent les services habituellement attachés aux cartes (paiement, retrait, assurances et assistance) et proposent des avantages et des réductions spécifiques auprès de nombreux partenaires familiers des amateurs de Judo et de culture japonaise.

Jean-Luc Rougé, président de la Fédération Française de Judo déclare : "Nous sommes très heureux de cette avancée dans le partenariat qui nous lie, depuis 25 ans, à LCL. L'idée de nous associer, sur des cartes aux nombreuses fonctionnalités et pour un large public, nous a tout de suite séduit. Depuis toutes ces années, LCL nous accompagne à travers des actions sociales et manifestations sportives, reflets de nos valeurs communes. Notre collaboration est basée sur l'entraide et la prospérité mutuelle, une des valeurs fortes de notre Fédération."

LCL est partenaire de la Fédération Française de Judo depuis 1985. A ce titre des offres commerciales sont proposées à ses salariés et à l'ensemble des adhérents. Ainsi, jusqu'au 30 décembre 2010, LCL offre 30 € à chaque licencié ouvrant un premier compte chez LCL.

Toutes les offres sont présentées en détail sur le site Internet dédié à la carte judo via www.lcl.fr

•La carte Visa Premier pour les clients haut de gamme