• Taille du texte
  • Contraste
  • 07.09.2009
  • 3 min
  • 0

Pour la première fois en France, LCL propose à ses clients de personnaliser totalement le visuel de leur carte bancaire grâce à leurs propres photos.

Paris, le 7 septembre 2009 - A partir du 7 octobre prochain, les clients de LCL, porteurs de cartes Visa Cléo ou Inventive Maestro / MasterCard, vont pouvoir choisir eux-mêmes le visuel qu'ils souhaitent voir apparaître sur leur carte bancaire.

Après avoir innové avec la carte LCL ISIC, en intégrant la photo du titulaire, LCL s'appuie sur cette technologie pour proposer à ses clients de personnaliser totalement le visuel de leur moyen de paiement et posséder ainsi un exemplaire unique de carte bancaire.

Chaque client peut bénéficier de ce service auprès de son conseiller, qu'il soit déjà en possession d'une carte ou bien qu'il en souscrive une nouvelle.

Grâce à un site internet dédié, le titulaire devient acteur de la création de son visuel en téléchargeant la photo de son choix (famille, vacances, animal de compagnie, etc.) et en pré-visualisant sa future carte.

Le changement de visuel sera possible à tout moment pour 9,50 €, indépendamment de la validité de la carte.

La personnalisation des visuels assurera le respect notamment du droit à l'image, de la propriété intellectuelle et des règles de bonnes mœurs.

Dès le mois de novembre 2009, quatre visuels inédits permettront également la personnalisation de la carte Visa Premier LCL.

Dans la même chaîne thématique